Déclaration de revenus : un accueil téléphonique

 

 

Dans le contexte de crise sanitaire, les services départementaux des finances publiques ont renforcé leur dispositif d’accueil sur Rendez-vous par téléphone, afin de permettre aux usagers de compléter leur déclaration de revenus.

Ce dispositif permet d’obtenir les informations nécessaires au bon complétement de la déclaration sans avoir à se déplacer. L’usager est rappelé par un agent des Finances Publiques, le jour à l’heure convenus.

Les rendez-vous téléphoniques sont possibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00

Il est possible d’obtenir ce RDV :

  •     Soit par téléphone en appelant directement son centre des Finances Publiques ou le numéro national 0 809 401 401 (appel non surtaxé) qui permet également d’obtenir une aide directe pour effectuer sa déclaration de revenus.
  •     Soit par internet à partir de la rubrique « contact » sur le site impots.gouv.fr :lien

Pour notre département,  l’envoi des déclarations est fixé au

  • date limite papier : 12 juin
  • date limite internet :  8 juin